Méditation Transcendantale avec David Lynch: bel article sur i-D Vice

photo-ID-2

En français: Le site bien connu i-D Vice a publié le 4 janvier 2021, pour bien démarrer l'année, un article clair et intelligent sur le travail de la Fondation David Lynch et la valeur de la Méditation Transcendantale pour se libérer du spleen et des traumatismes et mieux créer.

L'article inclut des citations de David Lynch, du directeur de sa fondation Bob Roth, de Nick Cave, Katy Perry, Verlaine ainsi que de Léonard Stein qui dirige le bureau suisse de la Fondation David Lynch. Nous vous invitons à le lire ici.

Enjoy the Meditate America Celebration Replay
Vidéo: la MT à l'école au Brésil: une initiative d...
Comment for this post has been locked by admin.

Comments

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://fondationdavidlynch.ch/

Geneva office contact : Avenue de la Praille 35, CH-1227 Carouge/Genève, 022 342 45 35 or 022 890 10 08. Director : Léonard Stein, lstein@davidlynchfoundation.ch